Crumble de Lentilles Vertes au Saumon

Publié le par isapadawan


J'ai trouvé cette entrée originale sur le magazine Régal.
Je n'ai pas l'habitude de manger des lentilles car je n'y pense jamais.
Sous cette forme, je trouve que c'est plus engageant et le mariage est réussi!


Ingrédients pour 4 personnes:

-4 tranches de saumon fumé
-100gr de lentilles vertes
-1/2 oignon violet
-une dizaine de brins de coriandre
-4 c.à soupe d'oignons frits (j'ai trouvé ça chez DIA!!)
-1 filet de vinaigre balsamique,
-1 filet d'huile d'olive
-1 filet de jus de citron
-sel, poivre 5 baies

 

 

 

Faites cuire les lentilles 20 à 25min en démarrant la cuisson à l'eau froide.

Égouttez et assaisonnez encore tiède.

 

Ajoutez le saumon en lamelles, les oignons hachés et la coriandre ciselée.

 

Dressez dans des verrines et saupoudrez d'une c.à soupe d'oignons frits

Dégustez.

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hulll ça a l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci cricri et bonne journée!<br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes ces recettes sont appétissantes<br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup Sonya, elles ont là pour être partagées!<br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> une association que je n'avais encore jamais vu :) mais forcément ça doit être délicieux ! Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on en découvre tous les jours et moi la première!<br /> merci Alberie de ta visite et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tres joli, je vois que toi aussi tu utilises ces boceaux pour la presentation, j'adore!!!!!!!!<br /> Bonne soiree Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, j'ai craqué sur ces petits bocaux et j'ai pas tardé à les metre en scène!<br /> bises et merci Doria<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce magazine et j'avais vu cette recette qui me tentait bien! tu l'a magnifiquement faite!<br /> bon dimanche, bisous<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Mélanie c'ets tres gentil.Tu as vu que je n'ai pas été très originale et que je n'ai rien changé, mais je suis contente de l'avoir testé!<br /> <br /> <br />