Pizzelas

Publié le par isapadawan


Voici une recette de ma quiche Irène, qui nous a si souvent régalé avec ces chaussons au coeur fondant de brousse et de gruyère!
C'est un vrai régal, et pourtant je n'en avais jamais fait (c'est toujours meilleur quand on se fait servir et qu'on a pas levé le petit doigt!).
Pour faire ces pizzelas, j'ai utilisé le reste de pâte de ma pizza aux chanterelles et pleurottes.


Ingrédients pour 4 personnes (env 20 pizzelas)

-500gr de pâte à pizza
-4 tranches de jambon cuit
-250gr de gruyère (pas râpé)
-250gr de brousse
-sel poivre
-huile

Etalez la pâte à pizza et découpez des carrés de 10cm sur 10 et d'1mm d'épaisseur.
Placez au centre une large lamelle de jambon, 1c.à soupe de brousse et une tranche de gruyère.Salez et poivrez et pliez pour refermer le chausson.
Répétez jusqu'à épuisement des ingrédients.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle et faites-y dorer les chaussons env 5min de chaque côté.

dégustez avec une bonne salade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yesssss ma moune, depuis le temps que je l'attendais cette recette!!! je désespérais que Irene nous invite a manger ces pizzelas qui me rappelle le lycée... en fait je savais plus si c'etait<br /> brousse, mozza etc etc voili voilou<br /> Merci ma moune<br /> <br /> gros biiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> yeah moune,<br /> j'ai repris le boulot alors pas facile de répondre!!<br /> je savais que tu la voulais la recette, reste plus qu'à faire ça à ton homme et vous régaler, comme au temps du lycée!!<br /> gros bis!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca à l'air délicieux !!!! En fait ca ressemble à une calzone :)<br /> <br /> Bonne soirée, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huumm!une recette bien appetissante! avec une salade pour le soir impécable!<br /> bonne soirée Isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum ! tout ce fromage qui coule !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça a l'air franchement terrible ! avec ce fromage qui coule, je fonds !!!<br /> <br /> <br />
Répondre