Enfin de retour...

Publié le par isapadawan

Me revoilà après la folie du réveillon et du jkour de Noël!

 

Non, je ne suis pas partie sur une île déserte , ni même en vacances...j'ai travaillé jusqu'au 23 et je me suis battue pour rentrer dans le sud malgré les imtempéries!

Et j'ai pu passer les fêtes avec ma famille, c'est le plus important!

 

J'espère que vous avez usé (et abusé peut-être?) des bonnes choses à votre table.

 

Je publierai quelques recettes dès que je serai rentrée chez moi et en attendant, je vous souhaite de profiter de l'ambiance magique de cette période!

Publié dans Juste pour dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël, je te souhaite un très bon réveillon de la st.Sylvestre !!!<br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au plaisir de bientot retrouver tes recettes ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça vaut plus que le coup de se battre pour être en famille pour les fêtes, je te souhaite de passer de bons moments et joyeuses fêtes à toi et ceux que tu aiment ma belle Isa.<br /> Bises affectueuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon retour hihihi !! Alors les fetes ont étés bonnes !! S'est reparti pour 1 an !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes Fêtes a vous et abuser du Champagne !!! Tchin !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> salut à vous 3 et bon bout d'an!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />