Gâteau Château pour ma Princesse!

Publié le par isapadawan

Ma princesse vient de fêter ses 6 ans et je me suis lancée comme chaque année dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre...

Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!
Gâteau Château pour ma Princesse!

Publié dans L'Heure du Gouter, Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça a l air appétissant , je teste la recette demain !merci pour vos recettes !
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
L
Mais que c'est beau !!! A quoi étaient les gâteaux ?<br /> Un bon anniversaire à ta puce chanceuse (d'avoir une maman talentueuse pour faire de super gâteux) ;-)
Répondre
B
Il est magnifique et ta princesse devait être ravie ! Peut être n'as tu pas reçu mon SMS pour ton anniversaire à toi. J n'avais pas oublié celui de Valentine, 6 ans déjà que tu es maman, mais contre-temps encore et toujours. Je te fais de gros bisous et peut être à bientôt si tu es ok
Répondre
N
trop beau, j'adore !
Répondre