Papillottes Saumon et Ravioles

Publié le par isapadawan

Papillottes Saumon et RaviolesPapillottes Saumon et Ravioles
Papillottes Saumon et RaviolesPapillottes Saumon et Ravioles

Alors c'est très simple, il vous suffit de placer quelques spaguettis de courgette sur une feuille de papier cuisson, elle-même posée sur une feuille de papier alu, d'arroser d'un filet d'huile d'olive et d'empiler le saumon assaisonné de sel et de poivre et la plaque de ravioles de roman.

Versez un peu de crème liquide et empapillotez-moi tout ça, direction le four préchauffé à 200° pour 18 à 20min!

Le tour est joué, c'est bon, c'est simple et c'est pratique!

 

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Isa,<br /> Je viens de découvrir cette recette qui me plait. Je vais l'essayer.<br /> Bises.<br /> MYMY
Répondre
I
Coucou MYMY!!<br /> TU me diras si tu as aimé!<br /> Bisous et merci!!!
S
ça fait longtemps que vous ne publiiez pas de nouvelles! j'espère que vous allez bien?
Répondre
C
Un petit coucou, pour prendre de tes nouvelles, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu te voir. Une belle recette bien gourmande, j'adore. Bisous
Répondre