Crêpes Roulées Chèvre-Tomate

Publié le par isapadawan

1 001

Vous avez sans doute déjà vu ces crêpes roulées au moins mille fois

(ça, c'est mon côté marseillais qui ressort...) mais avec cette garniture, peut-être pas!

Du pesto de tomates séchées et du chèvre frais aux herbes de Provence, une tranche de jambon et le tour est joué, il ne manque que le verre de rosé pour accompagner cet apéritif vite préparé!

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

-4 crêpes au sarrasin

-4 tranches de jambon (Herta pour moi, à 25% de sel en moins, je trouve ça meilleur)

-un chèvre frais (env200gr)

-3c.à soupe d'huile d'olive

-herbes de Provence, poivre

-un petit pot de pesto de tomates séchées

 

 

Fouettez le chèvre frais à l'aide d'une fourchette avec l'huile d'olive et assaisonnez avec le poivre.

 

Mettez la tranche de jambon sur la crêpe, tartinez de pesto puis de chèvre.

 

Roulez la crêpe et découpez-la en tronçons de 2cm.

 

Maintenez avec un cure dent.

 

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

crepes-roulees--1-.JPG

Publié dans Pour l'Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
est ce que je peux avoir une recette pour pesto a faire at home
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> le pesto se fait avec du basilic, de l'ail du parmesan et de l'huile d'olive, sel et poiver, le tout mixé.<br /> <br /> <br /> Pour le pesto rosso, c'est à base de tomates confites, ail, huile d'olive, sel et poivre;<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore l'association :) bize !!
Répondre
C
Un délice !
Répondre
N
L'idée est trés tentante j'adore!
Répondre
R
Pour un apéro sympa! Bonne soirée :)
Répondre