Galettes aux 3 Légumes

Publié le par isapadawan

galettes 3 légumes

Il n'y a pas plus simple, et c'est délicieux pour accompagner une viande par exemple:

 

Ingrédients pour une vingtaine de beignets:

-2 carottes

-2 pommes de terre

-1 petite courgette

-1 oeuf

-1 c.à café de curry en poudre

-2 c.à soupe de farine

-sel et poivre

 

Dans un robot râpez (ou hachez, 3 à 5 sec au Thermomix/vit 5) les légumes les uns après les autres.

 

Mettez-les dans un saladier et mélangez bien.Ajoutez l'oeuf battu, la farine, le sel, le poivre et le curry.

 

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, à feu vif et faites des petits tas à l'aide de 2 cuillères à soupe.

Laissez dorer 4 à 5min de chaque côté et réservez dans un plat sur du papier absorbant.

 

Dégustez sans attendre.

galettes 3 légumes1

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Isa,<br /> J'en ai marre de baver devant tes belles recettes, alors je me suis lancée ce soir.......(je commence pas trop compliqué)et ces petites galettes ! un vrai délice, même Julia en a mangé. Merci bcp !<br /> et merci aussi pour le nougat, Vicot m'a fait tester.....A bientôt Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Coucou Aline,<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu ais testé (et surtout aimé!).Si seulement Valentine voulait goûter quand sa mère cuisine (je sens déjà l'ingratitude de l'enfance...!).<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les galettes de légumes, elles peuvent se suffire à elle-même ou accompagnées une viande ou même un poisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai noté cette recette, je la ferai dans mon cook'in<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bize en passant :) belle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre