Gâteau d'Anniversaire

Publié le par isapadawan

022.JPG

Ma nièce a eu 6 ans et je me suis fait une joie de lui préparer un gâteau rien que pour elle.

J'ai trouvé des modèles de poney sur internet et le reste...c'est fait à l'inspiration!!

La base du gâteau est la recette du gâteau au Nutella utilisée ici, parfaite pour être recouverte de pâte à sucre.

 

024.JPG

025.JPG

026.JPG

5-017.JPG

5-018.JPG

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
The birthday cakes that you have designed here in this article are awesome. This is all the beauty of the cake. The different cartoons and all are arranged in the perfect manner here. I hope you will have the best sale too.
Répondre
S
Je vois que tu continues à t'éclater avec la pâte à sucre. Bravo!
Répondre
C
Une pure merveille ce gâteau, il est sublime !! bravo
Répondre
F
Et Lilirose s'est régalée....ainsi que toute la famille...merci encore ma nine . Plein de bis japonais!!
Répondre
C
Bravo Isa pour ta décoration de gâteau d'anniversaire, quelle manuelle tu fais!<br /> Ta nièce a dû être super contente!!!
Répondre