Poulet Beurre de Cacahuètes et Lait de Coco

Publié le par isapadawan

poulet-cacahuetes--2-.JPG

Un brin d'exotisme dans l'assiette....

Ingrédients pour 4 personnes:

-4 escalopes de poulet

-1 oignon

-2 verres d'eau + 1 cube de bouillon de volaille

-1 gousse d'ail

-20cl de lait de coco

-2c. à soupe de beurre de cacahuètes

-1/2c.à café de cumin

-1 pointe de couteau de piment en poudre

-poivre noir

-menthe ciselée

 

Faites revenir l'ail et l'oignon hachés dans une cocotte avec de l'huile d'olive.

Ajoutez le poulet coupé en morceaux.

Dorez toutes les faces et versez l'eau et le cube de bouillon.

 

Ajoutez ensuite le beurre de cacahuètes, le lait de coco et les épices.

Poivrez et laissez mijoter sur feu doux pendant 20min.

 

Parsemez de menthe ciselée et servez sans attendre avec du riz ou du blé.

 poulet-cacahuetes--1-.JPG

Publié dans Cuisine Exotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !<br /> Je travaille pour l'émission 100% Mag de M6 et nous préparons un sujet sur les recettes au beurre de cacahuète.<br /> Nous cherchons une cuisinière prête à nous expliquer et nous faire en direct sa recette au beurre de cacahuète.<br /> Seriez-vous prête à participer ? le tournage serait lundi.<br /> Recontactez-moi pour plus d'infos !<br /> A bientôt,<br /> Sonia
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> vous avez oubliez dans les ingredients le beurre de cacahuete .-))
Répondre
I
<br /> <br /> Désolée Valérie pour cet oubli..!<br /> <br /> <br /> J'ai rectifié, il en faut 2 c.à soupe.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ca ca doit être une recette bien crémeuse! :)
Répondre
C
Isabelle, dur dur le site, depuis que tu t'es mariée, tu nous délaisse un peu..... Bonne journée a bientôt je l'espère Pascal<br /> Bisous
Répondre
L
heu, je n'ai jamais gouté le beurre de cacahuète, donc je serai incapable de savoir quelle saveur ça apporte . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooo
Répondre