Papillotes de Poires à la Féta et à la Figue

Publié le par isapadawan

1-008.JPG

Comme promis précédemment, je vous livre cette fois une papillote sucrée-salée que j'ai beaucoup aimé.J'ai ajouté quelques baies roses et un peu de piment d'Espelette.

Servie en entrée ou au moment du fromage, pourquoi pas, le mélange des saveurs est super.

 

Ingrédients pour 4 papillotes:

-4 poires(pour moi des )

-1/2 fromage de féta

-8 figues sèches

-romarin, thym

-poivre, sel 

-piment d'Espelette

-quelques baies roses

 

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Pelez et coupez les poires en 2.

 

Coupez de larges morceaux de papier sulfurisé.

 

 

Dans chaque papillotes, disposez 2 demie poires, 2 figues coupées en 4, 2 lamelles de féta, quelques baies roses, 

du thym, du romarin, le sel, le poivre et  le piment d'Espelette.

 

 

Refermez bien le papier de la papillote et enfournez pour 30min.

 

 

Dégustez sans attendre.

1-009.JPG

 


Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ohhhhh c'est pas mal ca!!! Je suis sure que j'aimerais hummmmmm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Isa, une papillote qui qui me donne envie et surtout pleins d' idées, un mariage très heureux et gourmand, bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie papillote bien innovante salée/sucrée !!!<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial !<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Isa<br /> ce sucré-salé est une merveille je salive devant cette succulente recette mon amie. bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre